Le marketing relationnel peut vous aider

Devenir un travailleur de l'économie collaborative

En quoi le marketing relationnel peut vous aider dans votre vie ?

Si vous voulez améliorer votre quotidien, vous payer plus de vacances, faire plaisir à votre famille, avez-vous une solution pour générer davantage de revenus ? Ou y réfléchissez-vous jusqu’à trouver une idée, ou une opportunité ? Et quand bien même vous trouverez une solution, vous lancerez-vous ?

Ce qui est sûr, c’est que si vous êtes du genre à vous plaindre du gouvernement (de celui que vous appréciez, ou de celui que vous n’aimez pas), de l’économie mondiale, de votre patron,… vous pouvez continuer jusqu’à la fin de vos jours à assouvir votre colère. Et votre vie restera confortable, du moins dans un dit confort dont vous vous êtes habitué(e) par défaut d’obtenir autre chose.

A l’heure de l’économie collaborative et de partage, savez-vous qu’il existe un moyen innovant d’entreprendre, sans risque pour sa carrière, sans risque financier, sans diplôme, sans capitaux ?
Un moyen pour (re)prendre en main le montant de ses revenus ? Et par conséquent, diriger vraiment notre vie, et par exemple, partir en vacances quand et où vous voulez. Nous avons tous des tas de rêves ou d’envies que nous avons enfouis par manque de moyens, de temps, ou de connaissances.

L’entrepreneuriat, et développer sa propre entreprise est aujourd’hui possible et accessible à tous, à condition d’y mettre de la volonté, et d’être persévérant. Et tout ça sans prendre le risque de quitter son emploi ; Vous pouvez vous créer votre propre style de vie, sur mesure : continuer à pratiquer l’activité qui vous passionne (en salarié ou entrepreneur), et diversifier vos sources de revenus pour préparer vos projets. J’en viens au modèle économique d’entreprise que je connais et pratique, en parallèle de mon activité salarié, le marketing relationnel, et plus précisément la vente directe par réseau. Que l’on peut caractériser comme étant, d’après l’auteur, investisseur Robert Kiyosaki, l’entreprise du 21ème siècle, du titre d’un de ses livres.

En plus d’améliorer votre quotidien et celui de vos proches, vous vous apercevrez que la distribution relationnelle est aussi une formidable école du développement personnel. Vous utiliserez des compétences insoupçonnées, que vous possédez mais n’avez pas forcément eu l’opportunité de développer. Si elle en a besoin, votre vision de la vie changera positivement, et vos relations évolueront.

Internet et la nouvelle économie ouvrent des champs de possibilités, sans risque, à la portée de tous, sans avoir besoin de diplôme. A nous de nous en emparer pour satisfaire nos besoins, qu’ils soient financiers, relationnels, familiaux, etc…

Si ce sujet vous intéresse et souhaitez en discuter, nous partagerons notre expérience avec plaisir, c’est ainsi que l’économie de partage prend tout son sens.

Pour en savoir davantage sur ce genre d’activité, vous pouvez aussi lire l’article sur la distribution relationnel à domicile.

 

Leave a Comment