Egayons notre quotidien !

Retrouver la joie de vivre

Se faire plaisir quotidiennement par des pratiques simples. Cultiver la magie de tous ces petits instants distillés dans notre vie de tous les jours… A consommer sans modération !

Souriez !

Quand on se sent triste ou en colère, activer ses zygomatiques fait baisser la tension et apaise le mental en actionnant les molécules de la bonne humeur dans le cerveau. Sourire donne tout simplement envie de sourire.

Chérissez vos amis !

Ils sont l’un de vos biens les plus précieux. Dites leur par des petites attentions, texto, coup de fil, entretenez des liens sincères.

Lancez vous des défis !

Donnez vous des petits challenges, des choses réalisables, qui vous feront du bien, vous donneront de la confiance et de l’énergie.

Changez vos habitudes !

La routine est mortelle ! Changez de trajet pour vous rendre sur votre lieu de travail, entrez dans un café que vous ne connaissez pas, prenez le risque de vous égarer, commencez votre repas par le dessert.

Et les meilleures (et peut être les plus dures !) une journée SANS téléphone, SANS voiture, SANS ascenseur, une journée SANS

Faites parler votre humour !

Ne vous laissez pas emporter par des petites contrariétés, et venir gâcher votre bonne humeur. Votre pneu vient de crever, vous êtes sous une pluie diluvienne, votre téléphone vient de tomber, vous avez fait brûler le dîner… Tournez en dérision ces petits désagréments. Vous pouvez vous moquer et rire de vous, ça détend ! Sinon vous pouvez aussi raconter des blagues rigolotes, tout le monde aime çà.

Leave a Comment